Politique d'achat

Politique d’achat de Groupe Naturehike inc.

NOUS CONTACTER

Le service d’achat en ligne vous permet de trouver et d'acheter plus facilement les produits spécifiques dont vous avez besoin. Notre service d’achat en ligne accepte les paiements via carte de crédit et débit (Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Interac, Shop Pay, Apple Pay ou par Google Pay).

LES TAXES

Le taux de taxe approprié sera appliqué à votre commande en fonction de la province où elle sera livrée. Les prix des produits affichés sur le site sont les prix avant les taxes. Cependant, lors de votre passage à la caisse, vous trouverez le montant exact de(s) taxes (si applicable) sur une ligne séparée. Les prix sont en dollars canadiens.

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

Lorsque vous vous servez de votre carte de crédit afin d’effectuer votre paiement, vous devez fournir l'adresse de facturation de votre carte de crédit (si celle-ci diffère de votre adresse d'expédition) en plus d’un numéro pour vous joindre le jour et le soir. Si l'adresse de facturation ne correspond pas à celle indiquée à votre dossier d’institution financière ou si l'autorisation n'est pas reçue pour une raison quelconque, nous nous réservons le droit d'annuler la commande sans préavis.

En raison de la confidentialité de vos renseignements personnels, il nous est effectivement impossible de résoudre les problèmes rencontrés avec votre institution financière. Vous devez résoudre vous-mêmes les problèmes qui empêchent le traitement de votre commande en communiquant avec votre institution financière.

AJUSTEMENT DE PRIX

Les prix indiqués peuvent être modifiés sans préavis. Les rabais sur certains articles sélectionnés sont en vigueur jusqu’à l’épuisement des stocks ou à la fin de la période de promotion donnée. Aucun ajustement de prix ne peut être demandé sur une commande antérieure, et ce, malgré l’affichage d’une nouvelle promotion suivant votre commande.

MODIFICATION DE PRIX ET/OU DESCRIPTION

Nous faisons tous les efforts pour nous assurer que nos prix soient exacts. Nous nous réservons toutefois le droit de vous aviser de toute erreur de prix avant de procéder à la facturation. Bien que nous souhaitions répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description inexacte et d’annuler ou de refuser une commande d’articles comportant un prix ou une description inexacte. 

Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande ait été acceptée. Si vous n'êtes pas d'accord avec des changements dus à des erreurs de prix, nous vous prions de nous en aviser et procéderons à l’annulation de votre commande. 

COMMANDE INCOMPLÈTE

Il est peu probable qu’en utilisant le service d’achat en ligne que les produits disponibles ne soient pas livrés dans le délai affiché. Si un ou des produits s’avéreraient non disponibles, vous recevrez un avis par courriel et un crédit sera porté sur la carte de crédit qui a été utilisée pour effectuer le paiement de votre commande.

RESTRICTION DES ACHATS EN LIGNE

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de recevoir un bon différé pour l’obtention d’un rabais.

COMPTE CLIENT

Nous vous offrons la possibilité d’avoir un accès client sur le site internet. Il est tout de même possible d’effectuer des achats en tant qu’invité. Toutefois, nous vous recommandons d’ouvrir un compte si vous prévoyez faire d’autres achats sur notre site web. Il est possible de le faire gratuitement et cela vous évitera de devoir entrer toutes vos informations à chacune de vos visites.