Sac de couchage rectangulaire avec capuche, Sale, Naturehike
Sac de couchage rectangulaire avec capuche, Sale, Naturehike
Sac de couchage rectangulaire avec capuche, Sale, Naturehike
Sac de couchage rectangulaire avec capuche, Sale, Naturehike

Rectangular sleeping bag with hood

Regular price99,99 $
/
Shipping calculated at checkout.

Color
Model
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Fast and free shipping on orders over $59*
  • Sold by a Canadian business

Able to accommodate one or two people and machine washable for easy care, this sleeping bag will become your companion during your spontaneous outings.

It can therefore accompany you on your small and big trips from spring to fall. The outer fabric is durable and wicks away moisture effectively, while the inner lining is soft and skin-friendly. Synthetic fibers are used as insulation, allowing you to maintain appropriate thermal conditions while you sleep.

Additionally, the materials used are machine washable without sacrificing their original properties, allowing you to clean your sleeping bag at home whenever you need. It has a rectangular construction that leaves plenty of room in the shoulders and legs, and a large hood to wrap around your head. You can unzip it completely to use it as a traditional duvet, or combine it with a model that closes on the other side.

The hood can be adjusted to your head with practical drawstrings, and closes with a two-way zipper and a separate zipper at the feet. A sturdy velcro closure prevents accidental unzipping while sleeping. The sleeping bag comes in a practical storage bag.

  • Model: NH21MSD07
  • Color: Blue, Gray
  • Weight ( Hooded sleeping) : L250 (1500g) L350 ( 1700g)
  • 2 models available: L250 and L350

Temperature

  • Comfort : L250 (9°C), L350 (3°C)
  • Limit : L250 (3°C), L350 (-1°C)
  • Extreme : L250 (-10°C), L350 (-15°C)

Material

  • Polyester Pongee.
  • Lining: Imitation washed cotton.
  • Filling: Silk like cotton.

Dimensions

  • Sleeping bag : (190 +30) x 75cm
  • Storage bag: L250 ; 43x 25cm L350 ; 44 x 27cm
DELIVERY TIME AND TRACKING

As soon as your order is shipped, you will receive an email with a tracking number on the status of your order as well as a tracking number from Canada Post. All of our orders are shipped by Canada Post using the Expedited Parcel method to ensure fast and efficient delivery.

Ground delivery (5 working days). Note that this delay could be longer for remote areas.

Please note that Naturehike Group Inc. only delivers in Canada. All orders placed online to a delivery address located outside of Canada will be automatically cancelled.

ORDER ERROR OR DEFECT

Your merchandise has been carefully checked and packaged before leaving our warehouse. However, if you have received your order in bad condition or if we have made an error in the preparation of your order, please contact us via contact us within 7 days of receipt of the package and our customer service will take care of your request.

OTHER REASONS

If you are not satisfied with the color, size, or if the product simply does not fit, an amount of $9.99 + taxes will be deducted from your refund to cover the cost of return. Please contact us through the contact us link. Our customer service will provide you with the necessary information to proceed with your return.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed

Sac de couchage rectangulaire avec capuche
Sac de couchage rectangulaire avec capuche
Sac de couchage rectangulaire avec capuche
Sac de couchage rectangulaire avec capuche

Sac de couchage rectangulaire avec capuche

Prix régulier99,99 $
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
Modèle
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Expédition rapide et gratuite dès 75$ d'achats*
  • Vendu par une entreprise canadienne

Pouvant accueillir une ou deux personnes et lavable en machine pour un entretien facile, ce sac de couchage deviendra votre compagnon lors de vos sorties spontanées.

Il peut donc vous accompagner dans vos petits et grands voyages du printemps à l'automne. Le tissu extérieur est résistant et évacue efficacement l'humidité, tandis que la doublure intérieure est douce et agréable pour la peau. Les fibres synthétiques sont utilisées comme isolant, ce qui vous permet de maintenir des conditions thermiques appropriées pendant votre sommeil.

De plus, les matériaux utilisés sont lavables en machine sans sacrifier leurs propriétés d'origine, ce qui vous permet de nettoyer votre sac de couchage à la maison dès que vous en avez besoin. Il a une construction rectangulaire qui laisse beaucoup d'espace au niveau des épaules et des jambes, et une grande capuche pour envelopper votre tête. Vous pouvez le dézipper complètement pour l'utiliser comme une couette traditionnelle, ou le combiner avec un modèle qui se ferme de l'autre côté.

La capuche peut être ajustée à votre tête grâce à des cordons de serrage pratiques, et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair à double sens et d'une fermeture éclair séparée aux pieds. Une fermeture velcro robuste empêche tout dézippage accidentel pendant le sommeil. Le sac de couchage est fourni dans un sac de rangement pratique.

  • Couleur : Bleu, Gris
  • Poids : L250 (1500g) L350 (1700g)
  • 2 modèles disponible: L250 et L350

Température

  • Confort : L250 (9°C), L350 (3°C)
  • Limite : L250 (3°C), L350 (-1°C)
  • Extrême : L250 (-10°C), L350 (-15°C)

Matériel 

  • Polyester Pongé.
  • Doublure: Coton lavé.
  • Remplissage: Soie comme du coton.

Dimensions

  • Sac de couchage : (190 +30) x 75cm
  • Sac de rangement : L250; 43x 25cm L350; 44 X 27cm

DÉLAIS ET SUIVI

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel incluant un numéro de suivi sur l’état de la livraison de celle-ci ainsi qu'un numéro de repérage de Postes Canada. L'envoi de l'ensemble de nos commandes est effectué par Postes Canada selon la méthode de colis accélérés de manière à vous offrir une livraison rapide et efficace.

Livraison terrestre (5 jours ouvrables). Notez que ce délai pourrait être plus long pour les régions éloignées.

Notez que Groupe Naturehike inc. livre uniquement au Canada. Toutes les commandes effectuées en ligne vers une adresse de livraison située en dehors du Canada seront automatiquement annulées.

ERREUR DE COMMANDE OU DÉFECTUOSITÉ 

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons commis une erreur lors de la préparation de celle-ci, prière de nous contacter via contactez-nous dans les 7 jours suivants la réception du colis et notre service à la clientèle prendra en charge votre demande.

AUTRES RAISONS

Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, un montant de 9.99$ + taxes du montant de votre remboursement sera déduit afin de couvrir les frais de retours. Veuillez nous contacter à partir du lien contactez-nous. Notre service à la clientèle vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre retour.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment